[article]
Titre : |
Le haut potentiel ou le défi de la singularité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Cellier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.49-51 |
Note générale : |
Bibliographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / apprentissage précoce / comportement / élève surdoué / France / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
Le point, en 2007, sur la précocité intellectuelle chez l'enfant : définir la notion de cette précocité et les problèmes de comportement inhérents, les traits spécifiques du fonctionnement intellectuel de ces enfants, comment les aider à s'intégrer à la classe (cas de plusieurs situations concrètes).
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Cellier Hervé.
« Le haut potentiel ou le défi de la singularité »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.49-51.
| ![Le haut potentiel ou le défi de la singularité vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |