[article]
Titre : |
Les reconnaître différents |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Lalanne, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / apprentissage précoce / élève surdoué / France / pédagogie du projet
|
Résumé : |
Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et les enfants intellectuellement précoces, le témoignage d'une enseignante ayant accueilli en classe des élèves dits surdoués : comment les intégrer à la classe, comment prendre en compte leurs troubles d'apprentissage, la mise en place d'une pédagogie de projet.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Lalanne Florence.
« Les reconnaître différents »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.45-46.
| ![Les reconnaître différents vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |