[article]
Titre : |
Pour ne plus être indifférent aux différences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claude Hablet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.34-36 |
Note générale : |
Webographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / auto-évaluation / enseignement élémentaire / France / pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
travail autonome : éducation |
Résumé : |
Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et la pédagogie vicariante à l'école primaire : la définition et l'organisation de la pédagogie de maîtrise à effet vicariant, la construction de l'autonomie des élèves et les outils pédagogiques pour y parvenir, l'aide apportée aux élèves afin de verbaliser leurs difficultés et mieux les comprendre.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Hablet Claude.
« Pour ne plus être indifférent aux différences »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.34-36.
| |