[article]
Titre : |
Pour que le courant passe... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Bert, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.48-49 |
Note générale : |
Webographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / apprentissage précoce / comportement / élève surdoué / France / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
Le point, en 2007 en France, sur les problèmes soulevés par l'intégration en classe d'enfants intellectuellement précoce : les particularités de leur comportement, les problèmes de socialisation, les conséquences pédagogiques et les apprentissages spécifiques à développer.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bert Jacques.
« Pour que le courant passe... »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.48-49.
| |