[article]
Titre : |
Quand experts et novices travaillent ensemble |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Clément, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.27-28 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / français : discipline / France / pédagogie différenciée
|
Résumé : |
Le point, en 2007, sur la mise en place d'un dispositif de prévention des difficultés des élèves en décalage au niveau grapho-phonologique, orthographe et grammaire en classe de CE1 : le travail entre enseignante et enseignante E (enseignante spécialisée, option E en Rased) ; le choix et la mise en place des activités ; le travail de groupe.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Clément Patricia.
« Quand experts et novices travaillent ensemble »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.27-28.
| ![Quand experts et novices travaillent ensemble vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |