[article]
Titre : |
Viv(r)e l'hétérogénéité en Clis 1 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Bruliard, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.24-25 |
Note générale : |
Bibliographie.
|
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)
Descripteurs : |
2000- / CLIS / France / pédagogie différenciée / pédagogie du projet
|
Résumé : |
Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves en Clis (classe d'intégration scolaire) : comment réussir à faire travailler ensemble des enfants dont les handicaps sont très différents ; comment dynamiser la pédagogie et les apprentissages ; la mise en place de projets communs, la déclinaison des activités en fonction des aptitudes scolaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bruliard Luc.
« Viv(r)e l'hétérogénéité en Clis 1 »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.24-25.
| ![Viv(r)e l'hétérogénéité en Clis 1 vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |