B&B hotels se lance sur le marché américain
- Dans le périodique : Le journal des entreprises, n°425 (avril 2023) p.8
- Auteur : Isabelle Jaffré
B&B Hotel s'implante aux Etats-Unis en s'adaptant aux besoins du marché local
15 Documents disponibles dans cette catégorie
B&B hotels se lance sur le marché américain
- Dans le périodique : Le journal des entreprises, n°425 (avril 2023) p.8
- Auteur : Isabelle Jaffré
B&B Hotel s'implante aux Etats-Unis en s'adaptant aux besoins du marché localLe Blues des entreprises françaises en Chine
- Dans le périodique : Le journal des entreprises, n°422 (janvier 2023) p. IX-XIII
Les entreprises françaises font les frais de la politique zéro Covid menée depuis 3 ans par les autorités chinoises. Malgré un récent infléchissement, celle-ci entrave le business, freine les projets d'investissements et brouille les perspective[...]Bolia, le design scandinave sur mesure
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2701 (26/05/2022) p.24-25
- François Lecocq
Présentation de l'enseigne danoise Bolia, spécialiste de l'équipement de la maison en design scandinave et sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe sur le marché français et en Europe : historique de l'enseigne, déplo[...]Comment réussir son internationalisation
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2784 (22/02/2024) p.22-24
- Lélia de Matharel
Point sur les stratégies d'entreprise d'internationalisation dans le e-commerce : évolution du taux de e-commerçant français présent à l'international et pays d'implantation actuelle et future, raisons du refus de s'implanter à l'étranger ; cons[...]Comment Safran progresse dans sa conquête du marché indien
- Dans le périodique : L'Usine nouvelle (Paris. 1945), n°3711 (10/2022) p.102-103
- Hassan Meddah
Le point sur les stratégies et les objectifs visés par le motoriste Safran par le renforcement de sa présence en Inde : ouvertures d'usines ; investissements ; volonté de mieux fournir les compagnies aériennes et les armées indiennes ; recherche[...]"Les entreprises doivent se doter d'une politique étrangère"
- Dans le périodique : L'Usine nouvelle (Paris. 1945), n°3706 (05/2022) p.20-22
- Auteur : Solène Davesne
Entretien avec la directrice adjointe de l'Institut des relations internationales et stratégiques Sylvie Matelly, sur la nécessité, selon elle, de repenser la stratégie des entreprises à l'international.Franchise : oser l'ouverture internationale
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2719 (13/10/2022) p.24-42
- Florence Bray
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des enseignes franchisées françaises pour l'international : enjeux et conseils (type de franchise, pays ciblés) et erreurs à éviter. Exemples de stratégies avec 8 franchise[...]Franchise : sortir de ses frontières grâce à la master franchise
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2766 (12/10/2023) p.67-76
- Florence Bray
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise du commerce franchisé pour le développement à l'international : enjeux, partenaires, caractéristiques de la master franchise, exemples de stratégies dans le commerce alimentaire, la restauration.Le grand saut de puces de Phoenix
- Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1680 (12/01/2023) p.34-35
- Ian Johnston
Dans Nikkei Asia [presse chinoise], impact de l'implantation d'une usine taïwanaise de puces électroniques aux Etats-Unis.Le groupe Adélaïde s'offre une nouvelle jeunesse
- Dans le périodique : Le journal des entreprises, n°437 (mai 2024) p. 16-19
- Auteur : Charlotte de Saintignon
- Auteur : Stéphane Vandangeon
Le groupe de courtage en assurances affiche une croissance qu'envieraient bien des start-up et a pour ambition de poursuivre sa stratégie de croissance en passant par des acquisitions, notamment à l'International.Lactalis affûte son modèle en Amérique
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2699 (12/05/2022) p.12-14
- Auteur : Camille Harel
- Auteur : Gaïdic d' Albronn
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agroalimentaire Lactalis pour son développement en Amérique du Nord : stratégie d'acquisition de groupe agroalimentaire au Canada et aux Etats-Unis, chiffre d'affaires sur les deux marchés, enjeux de[...]A Londres, un restaurant dans les rets du Brexit
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24408 (25/06/2023) p.16
- Eric Albert
Le point sur les difficultés des restaurateurs français à Londres depuis le Brexit : l'exemple des établissements créés par le chef Joël Robuchon dans la capitale britannique.Qui est Italpizza, probable repreneur de l'usine Buitoni de Caudry ?
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2772 (23/11/2023) p.28-29
- Sylvie Lavabre
Présentation de la stratégie d'entreprise du fabricant italien agroalimentaire Italpizza : caractéristiques du groupe, situation sur le marché français de la pizza surgelée, stratégie de déploiement en Europe, rachat de l'usine de pizzas surgelé[...]Silicon Valley pour les frenchies, le rêve a un prix
- Dans le périodique : L'Usine nouvelle (Paris. 1945), n°3713 (12/2022) p.50-57
- Jonathan Grelier
Reportage sur la présence, l'intérêt et les objectifs de start-up industrielles françaises dans la Silicon Valley en Californie : les promesses d'accélération de croissance de la Silicon Valley ; les freins au changement d'échelle ; la capacité [...]Terres d'Embruns met le cap sur le Japon en 2025
- Dans le périodique : Le journal des entreprises, n°443-444 (décembre 2024) p. 44
- Auteur : Jonathan Konitz
Terre d'Embruns, entreprise brestoise spécialisée dans la biscuiterie et tarterie surgelée dispose maintenant des moyens de ses ambitions à l'international depuis son rachat par le groupe agroalimentaire Sill. Après des touches aux Etats-Unis et[...]