Détail de l'auteur
Auteur Mohammed Darmame |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qu'en disent les journaux télévisés ? / Mohammed Darmame / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 488 (03/2011)
[article]
Titre : Qu'en disent les journaux télévisés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammed Darmame, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.25-26 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 488 (03/2011)Descripteurs : journal télévisé / violence à l'école Résumé : Le point, en 2011, sur le traitement journalistique de la violence scolaire en France : un thème devenu d'actualité ; l'augmentation du nombre de sujets et leur place dans les journaux télévisés ; le traitement dans les faits-divers ; l'interview des témoins et de l'institution ; le rapport à la réalité. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Darmame Mohammed. « Qu'en disent les journaux télévisés ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 488 (03/2011), p.25-26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 043378 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le rôle des médias / Mohammed Darmame in Cahiers pédagogiques (Revue), 412 (mars 2003)
[article]
Titre : Le rôle des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammed Darmame, Auteur Année : 2003 Article : p. 36-37
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 412 (mars 2003)Descripteurs : enseignant / état dépressif / France / média / psychologie du travail / risque professionnel Résumé : Comment les médias relatent les souffrances du milieu scolaire en France, en 2003. Comment les différents enseignants y font appel. Le renforcement de l'immobilisme par les médias.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Darmame Mohammed. « Le rôle des médias » in Cahiers pédagogiques (Revue), 412 (mars 2003), p. 36-37.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !