Détail de l'auteur
Auteur Olivier Brignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Karaté : une activité physique de combat en EPS / Olivier Brignon in EPS. Education physique et sport (1976), 316 (novembre-décembre 2005)
[article]
Titre : Karaté : une activité physique de combat en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Brignon, Auteur Année : 2005 Article : p. 55-58
in EPS. Education physique et sport (1976) > 316 (novembre-décembre 2005)Descripteurs : éducation physique spécialisée / EPS / escalade / intégration scolaire Résumé : Elaboration, en 2005, d'un référentiel commun identifiable par les pratiquants et séquences pédagogiques permettant une adaptation aux finalités éducatives et sportives et aux spécificités des apprenants. Bibliographie, lexique.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Brignon Olivier. « Karaté : une activité physique de combat en EPS » in EPS. Education physique et sport (1976), 316 (novembre-décembre 2005), p. 55-58.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 015713 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les situations problèmes / Olivier Brignon in Cahiers pédagogiques (Revue), 412 (mars 2003)
[article]
Titre : Les situations problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Brignon, Auteur ; Gérard De Vecchi, Auteur Année : 2003 Article : p. 60-61
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 412 (mars 2003)Descripteurs : démarche didactique / EPS / France / situation pédagogique Résumé : Pourquoi et comment construire des situations problèmes en EPS pour les élèves en France en 2003. Principes pour appuyer leur mise en place. Exemples concrets.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Brignon Olivier, De Vecchi Gérard. « Les situations problèmes » in Cahiers pédagogiques (Revue), 412 (mars 2003), p. 60-61.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !