Détail de l'auteur
Auteur Laura Ries |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 11 lois de la e-marque / Al Ries / Dunod (2001)
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 199 p ISBN/ISSN : 978-2-10-005439-8 Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Comment trouver un nom propre pour votre site web ; comment tirer partie de l'interactivité ; pourquoi il faut être le premier et éviter la dispersion ; comment arbitrer entre marque du monde réel et e-marque ; comment imposer sa marque à l'échelle internationale. Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet. Dunod, 2001, 199 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables / Al Ries / Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2000 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 212 p. Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Cet ouvrage représente un mine de réflexions pour le bon positionnement d'une marque. A travers une série de modules indépendants et facile d'accès, il permet de faire un rapide check-up de l'état de santé d'une marque existante ou d'asseoir la création d'une marque nouvelle. De nombreux exemples illustrent la pertinence de chaque loi analysée.
Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables. Dunod, 2000, 212 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !