Détail de l'auteur
Auteur Christiane Montandon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? / Christiane Montandon in Cahiers pédagogiques (Revue), 432 (avril 2005)
[article]
Titre : Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Montandon, Auteur Année : 2005 Article : p. 66-67
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 432 (avril 2005)Descripteurs : France / TPE : éducation / travail autonome / travail de groupe Résumé : Point, en 2005, sur le double paradoxe des TPE (travaux personnels encadrés) dans les lycées français : un travail à la fois personnel et de groupe, autonome et encadré ; comment les élèves et les enseignants vivent et résolvent ce paradoxe. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Montandon Christiane. « Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 432 (avril 2005), p. 66-67.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !