Détail de l'auteur
Auteur Angélique Vallez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (28)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 367 (04/2022)
[article]
Titre : Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.60-62 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 367 (04/2022)Descripteurs : commerce intégré / mercatique Résumé : Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des gammes de produits ; sa politique publicitaire dont le rachat des droits d'une chanson de Philippe Katerine. Encadré : les principaux concurrents dans le secteur du bazar discount. Nature du document : documentaire [article]Vallez Angélique. « Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat » in Capital (Paris. 1991), 367 (04/2022), p.60-62.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075411 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bio : même Leclerc s'y casse les dents / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 375 (12/2022)
[article]
Titre : Bio : même Leclerc s'y casse les dents Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 375 (12/2022)Descripteurs : grande surface Mots-clés : aliment biologique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits biologiques et sur la situation économique des enseignes Leclerc Bio : l'échec du concept du Marché bio de Leclerc et la fermeture des magasins bio ; les raisons de cet échec ; les stratégies de développement menées par les enseignes concurrentes ; les attentes des consommateurs face aux produits biologiques ; les difficultés structurelles du marché des produits bio ; l'essoufflement de la consommation des produits biologiques ; l'apparition de labels concurrents ; la tendance du consommer local au détriment du consommer bio ; la perte de confiance des consommateurs envers les produits bio. Focus : les différents labels bio ; le ralentissement des conversions en agriculture biologique. Nature du document : documentaire [article]Vallez Angélique. « Bio : même Leclerc s'y casse les dents » in Capital (Paris. 1991), 375 (12/2022), p.44-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076897 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Buitoni est-il fini ? / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022)
[article]
Titre : Buitoni est-il fini ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)Descripteurs : entreprise en difficulté / industrie agroalimentaire Mots-clés : sécurité sanitaire des aliments Résumé : Le point sur la situation économique de l'entreprise Buitoni, marque de produits alimentaires industriels, déstabilisée par un scandale alimentaire : les difficultés économiques liées à une contamination bactérienne de lots de pizzas ; la gestion médiatique de cette crise par le groupe Nestlé, propriétaire de Buitoni ; l'ouverture d'une instruction judiciaire ; les possibilités de réaction de l'entreprise et du groupe Nestlé. Nature du document : documentaire [article]Vallez Angélique. « Buitoni est-il fini ? » in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022), p.36-37.
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075978 Exclu du prêt Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ça coûte combien, un vélo électrique? / Angélique Vallez in Pour l'éco, 2 (octobre 2018)
[article]
Titre : Ça coûte combien, un vélo électrique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez, Auteur Année : 2018 Article : p. 14
in Pour l'éco > 2 (octobre 2018)Descripteurs : bicyclette / innovation technologique / prix de revient Résumé : A l'achat, le coût d'un vélo électrique est élevé. Mais il peut être réduit grâce à des aides financières, et se révéler moins élevé que celui des transports publics. Nature du document : documentaire [article]Vallez Angélique. « Ça coûte combien, un vélo électrique? » in Pour l'éco, 2 (octobre 2018), p. 14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 064649 Disponible archives Périodiques lycée CDI Lycée 064648 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Casino : pourquoi rien ne va plus / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 370 (07/2022)
[article]
Titre : Casino : pourquoi rien ne va plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Vallez Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 370 (07/2022)Descripteurs : grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise / vie de l'entreprise Résumé : Le point sur la situation économique du groupe Casino, enseignes de la grande distribution : les résultats économiques du groupe ; le constat d'un manque de rentabilité ; le développement du groupe et sa part de marché ; les raisons de la perte d'attractivité de ses enseignes dont le prix de vente des produits ; la situation particulière de l'enseigne Monoprix ; les points forts du groupe ; les perspectives d'avenir du groupe. Nature du document : documentaire [article]Vallez Angélique. « Casino : pourquoi rien ne va plus » in Capital (Paris. 1991), 370 (07/2022), p.40-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075850 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Les clients veulent des produits durables et réparables" / Enrique Martinez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 376 (01/2023)
PermalinkCoca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge et pourtant tous ses voyants sont au vert / Angélique Vallez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 387 (12/2023)
PermalinkCombien coûte une journée à l'hôpital ? / Angélique Vallez in Pour l'éco, 1 (septembre 2018)
PermalinkPermalinkComment Zadig & Voltaire échappe à la crise du textile / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 365 (02/2022)
PermalinkDécathlon : les secrets de son incroyable endurance / Angélique Vallez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022)
PermalinkDelsey : un come-back comme sur des roulettes / Angélique Vallez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 384 (09/2023)
PermalinkGastronomie : tout le monde veut sa cité / Angélique Vallez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 380 (05/2023)
PermalinkGroupes d'enseignement privé : ils disent merci à Parcoursup / Angélique Vallez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023)
PermalinkInterparfums : Champion pour mettre les marques en flacons / Angélique Vallez / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 387 (12/2023)
Permalink