Détail de l'auteur
Auteur Antoine Sioufi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Augustinus Bader : la crème de la crème / Antoine Sioufi / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023)
[article]
Titre : Augustinus Bader : la crème de la crème Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Sioufi Editeur : Prisma Presse, 2023 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 378 (03/2023)Descripteurs : croissance de l'entreprise Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Présentation de la réussite commerciale de la marque Augustinus Bader, spécialisée dans la fabrication de produits de beauté et de cosmétiques dont des crèmes anti-âge : les conditions de la création de la marque ; les raisons de la réussite rapide de la marque ; les chiffres de sa croissance ; les investisseurs entrés au capital de la société ; ses perspectives de développement. Nature du document : documentaire [article]Sioufi Antoine. « Augustinus Bader : la crème de la crème » in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023), p.46-47.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078404 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Cigarettes contrefaites : pourquoi tout le secteur est fumasse / Antoine Sioufi / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 382 (07/2023)
[article]
Titre : Cigarettes contrefaites : pourquoi tout le secteur est fumasse Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Sioufi Editeur : Prisma Presse, 2023 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 382 (07/2023)Descripteurs : contrefaçon Mots-clés : industrie du tabac marché sectoriel Résumé : Le point sur l'impact économique de la vente de cigarettes de contrefaçon : le démantèlement d'usines de contrefaçon de cigarettes en France ; l'utilisation des réseaux sociaux par les contrefacteurs ; la part de la consommation de cigarettes contrefaites, en France, auparavant encouragée par les cigarettiers eux-mêmes ; l'impact de la contrefaçon sur les industriels du tabac et les bureaux de tabac ; les causes du développement de la contrefaçon dont la fiscalité du tabac ; la lutte contre la contrefaçon de cigarettes ; la question de la fiscalité des cigarettes électroniques. Graphique : prix moyen d'un paquet de cigarettes selon les pays européens. Repères chiffrés. Nature du document : documentaire [article]Sioufi Antoine. « Cigarettes contrefaites : pourquoi tout le secteur est fumasse » in Capital (Paris. 1991), 382 (07/2023), p.16-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079128 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !