LSA. Commerce & Consommation . 2585Mention de date : 09/01/2020 Paru le : 09/01/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 068843 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUrbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison / Daniel Bicard / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Urbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.12-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : centre commercial / marché immobilier Résumé : Point sur l'urbanisme commercial en France : effets du retail bashing, politique d'urbanisme commercial et stratégies des foncières immobilières (implantation, réaménagement, nouveaux concepts de centre commercial, intégration des loisirs et de la culture, espaces polyvalents, nouvelles pratiques des consommateurs). Nature du document : documentaire [article]Bicard Daniel. « Urbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.12-16.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : commerce associé / sport / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste des articles de sport Sport 2000 : évolution des ventes de la coopérative, gestion et accompagnement des adhérents, principaux axes de la stratégie (développement, e-commerce, formation). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main / Magali Picard / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Mots-clés : marché sectoriel objet d'ameublement Résumé : Point sur le marché de la literie en France : évolution des ventes, stratégies des industriels (concurrence, promotions) et des distributeurs (commercialisation, investissement, formation des salariés, recherche & développement, international). Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : gestion de l'entreprise / grande distribution Résumé : Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de production (confection, maintenance, contrôle des produits, recherche & développement). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Quatre transformations digitales exemplaires / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Quatre transformations digitales exemplaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point sur quatre stratégies de transformation digitale adoptées par les marques Lacoste et Poulain, et des distributeurs Exito et Monoprix : logistique, gestion des data, étiquetage, écosystème digital. Nature du document : documentaire [article]Chenevoy Clotilde. « Quatre transformations digitales exemplaires » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur ; Nicolas Delteil, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.28-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des industriels (santé et naturalité, teneur en sucre, bio, packaging engagé, produits locaux, innovation, produits nomades). Interview de Nicolas Delteil, directeur général de Nestlé Céréales France : marques vedettes du groupe, lancements de produits bio, origine des matières premières et fabrication. Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie, Delteil Nicolas. « Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.28-36.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (alimentaires et ustensiles de cuisine), habitudes de consommation des Français pour la Chandeleur, stratégie marketing des différents acteurs du marché (préparation, bio et équitable, animation). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple » in LSA. Commerce & Consommation, 2585 (09/01/2020), p.38-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 068843 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !