Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (124)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 11 lois de la e-marque / Al Ries / Dunod (2001)
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 199 p ISBN/ISSN : 978-2-10-005439-8 Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Comment trouver un nom propre pour votre site web ; comment tirer partie de l'interactivité ; pourquoi il faut être le premier et éviter la dispersion ; comment arbitrer entre marque du monde réel et e-marque ; comment imposer sa marque à l'échelle internationale. Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet. Dunod, 2001, 199 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 150 ans du Lion in Auto Concept, 84 (mai-juin 2009)
[article]
Titre : Les 150 ans du Lion Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 10-11
in Auto Concept > 84 (mai-juin 2009)Descripteurs : automobile / emblème / marque commerciale Résumé : Historique de l'emblème de la marque Peugeot : le lion Nature du document : documentaire [article]« Les 150 ans du Lion » in Auto Concept, 84 (mai-juin 2009), p. 10-11.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables / Al Ries / Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2000 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 212 p. Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Cet ouvrage représente un mine de réflexions pour le bon positionnement d'une marque. A travers une série de modules indépendants et facile d'accès, il permet de faire un rapide check-up de l'état de santé d'une marque existante ou d'asseoir la création d'une marque nouvelle. De nombreux exemples illustrent la pertinence de chaque loi analysée.
Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables. Dunod, 2000, 212 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
A 67 ans, Damart opère une cure de jouvence / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2478 (13/10/2020)
[article]
Titre : A 67 ans, Damart opère une cure de jouvence Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Athané, Auteur Année : 2020 Article : p.10
in Journal du Textile > 2478 (13/10/2020)Descripteurs : marque commerciale Résumé : Omnicanalité, communication, plateforme de style, innovation, implication Rse : la marque fait feu de tout bois pour assurer sa transformation et sa pérennité Nature du document : documentaire [article]Athané Stéphanie. « A 67 ans, Damart opère une cure de jouvence » in Journal du Textile, 2478 (13/10/2020), p.10.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071284 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Adidas annonce la mise en vente de Reebook / Julien Bels in Journal du Textile, 2494 (23/02/2021)
[article]
Titre : Adidas annonce la mise en vente de Reebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Bels, Auteur Année : 2021 Article : p.18
in Journal du Textile > 2494 (23/02/2021)Descripteurs : marque commerciale / sport Résumé : La fin de l'histoire entre le groupe allemand et la marque américaine se rapproche Nature du document : documentaire [article]Bels Julien. « Adidas annonce la mise en vente de Reebook » in Journal du Textile, 2494 (23/02/2021), p.18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072520 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Adidas arrive (enfin) sur Roblox in Relation client magazine, 147 (1/2024)
PermalinkAdidas Originals dévoile un concept "hyper local" / Delphine Arbonne in Journal du Textile, 2485 (01/12/2020)
PermalinkLes Atelier de Nîmes retissent l'histoire du denim sur leurs terres d'origine / Yann Suty in Journal du Textile, 2556 (06 septembre 2022)
PermalinkLes belles américaines retrouvent des couleurs / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2487 (15/12/2020)
PermalinkLes belles américaines retrouvent des couleurs / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2515 (14 septembre 2021)
PermalinkBic en quête d'un nouveau déclic / Laurent Martinet / Humensis (2021) in Pour l'éco, 032 (06/2021)
PermalinkBic : du stylo au briquet, au rasoir... / Hortense Lasbleis / Play Bac Presse (2020) in L'Eco, 506 (28/02/2020)
PermalinkLa Bigoudène s'affiche dans l'agroalimentaire / Isabelle Jaffré in Le journal des entreprises, 433 (janvier 2024)
PermalinkLes bonnes oeuvres de Michel-Edouard Leclerc / Antoine Pecqueur / Le Monde diplomatique (2024) in Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 838 (01/2024)
PermalinkBrand connect : les marques s'engagent / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
Permalink