Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson non alcoolisée
boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé / Jean Botella / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
[article]
Titre : Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2020 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 348 (09/2020)Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Mots-clés : département de la Haute-Savoie Résumé : Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribution ; le choix des matières premières ; la méthode de fabrication incluant une approche écologique ; le ton humoristique des noms de tisanes. Nature du document : documentaire [article]Botella Jean. « Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé » in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070747 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Actualité Hugo / Pierre-Marc (de) Biasi in Le Magazine Littéraire, 411 (juillet 2002)
[article]
Titre : Actualité Hugo Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marc (de) Biasi, Auteur Année : 2002 Article : p. 89-91
in Le Magazine Littéraire > 411 (juillet 2002)Descripteurs : boisson non alcoolisée / France Résumé : Sélection d'ouvrages consacrés à Victor Hugo, à l'occasion du bicentenaire de sa naissance, en 2002 : anthologies, nouvelles éditions de ses oeuvres, essais critiques, études, albums et livres d'art.
Nature du document : documentaire [article]Biasi Pierre-Marc (de). « Actualité Hugo » in Le Magazine Littéraire, 411 (juillet 2002), p. 89-91.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 102924 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Argentina convierte la provision de yerba mate en una cuestion de estado / José Pablo Criales / Société maubeugeoise d'édition (2022) in Vocable (ed. espanola), 858 (26/05/2022)
[article]
Titre : Argentina convierte la provision de yerba mate en una cuestion de estado Type de document : texte imprimé Auteurs : José Pablo Criales, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2022 Article : p.14-15 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 858 (26/05/2022)Descripteurs : Argentine / boisson non alcoolisée Résumé : Le yerba mate en Argentine : consommation, bref rappel historique et gestion des stocks en temps de crise économique. Nature du document : documentaire [article]Pablo Criales José. « Argentina convierte la provision de yerba mate en una cuestion de estado » in Vocable (ed. espanola), 858 (26/05/2022), p.14-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075681 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons chaudes / François Biaggini / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2768 (26/10/2023)
[article]
Titre : Les boissons chaudes Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2768 (26/10/2023)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés. Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Les boissons chaudes » in LSA. Commerce & Consommation, 2768 (26/10/2023), p.18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079755 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Boissons chaudes : la crise remet du gaz / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
[article]
Titre : Boissons chaudes : la crise remet du gaz Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.152-164 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes en France en 2020. Evolution des ventes selon les différents segments (café, thé et infusion, chocolat), selon les marques de café. Le segment du café en capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants. Le segment des systèmes propriétaires des machines à café Senseo, Tassimo, Dolce Gusto : évolution des ventes selon les marques de consommables (capsule, dosette), stratégies publicitaires, innovations. La stratégie marketing de Nescafé pour ses différents segments (innovation, composition). Le segment du café en grains : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (innovation, origine, premium). Le segment du thé et de l'infusion : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing (assortiment, bio, éco-emballage). Nature du document : documentaire [article]Bachelier Patricia. « Boissons chaudes : la crise remet du gaz » in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020), p.152-164.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070995 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Boissons chaudes : plus de vert dans les tasses / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkLes boissons chaudes toujours plus vertes / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2693 (31/03/2022)
PermalinkLes boissons chaudes veulent échapper à la contraction / Armand Chauvel / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2741 (30/03/2023)
PermalinkLes boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2650 (06/05/2021)
PermalinkLes boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024)
PermalinkLes boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023)
PermalinkLes boissons au thé infusent de plus en plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2651 (13/05/2021)
PermalinkBRSA : gourmandes et saines ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkBRSA : plus naturelles mais toujours gourmandes ! / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1267 (08/06/2020)
PermalinkBRSA, sensations multiples ! / Sylvie Druart / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1303 (13/06/2022)
Permalink