Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (510)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2589 (06/02/2020)
[article]
Titre : 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2589 (06/02/2020)Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / point de vente Résumé : Point sur les innovations tendance en magasin dans le commerce américain : essayage virtuel, applications mobiles, préparation de commande robotisée, chariot-caisse, antivol, écran tactile incassable, pesage du vrac, robot inventaire, moteur de recherche "Bing for Commerce" intégrable au site des e-commerçants. Nature du document : documentaire [article]Chenevoy Clotilde. « 10 solutions pour gagner en efficacité vues à New York » in LSA. Commerce & Consommation, 2589 (06/02/2020), p.26-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069024 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier / Presses Universitaires de France - PUF (2009)
Titre : Les 100 mots du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Pierre Louis Dubois, Auteur Editeur : Presses Universitaires de France - PUF, 2009 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Les 100 mots Description : 127 p ISBN/ISSN : 978-2-13-057048-6 Descripteurs : mercatique Résumé : Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc. Nature du document : documentaire Chevalier Michel, Dubois Pierre Louis. Les 100 mots du marketing. Presses Universitaires de France - PUF, 2009, 127 p. (Que sais-je ?. Les 100 mots).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 (03) CHE secteur tertiaire CDI Lycée 039106 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 11 lois de la e-marque / Al Ries / Dunod (2001)
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 199 p ISBN/ISSN : 978-2-10-005439-8 Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Comment trouver un nom propre pour votre site web ; comment tirer partie de l'interactivité ; pourquoi il faut être le premier et éviter la dispersion ; comment arbitrer entre marque du monde réel et e-marque ; comment imposer sa marque à l'échelle internationale. Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet. Dunod, 2001, 199 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé / Jean Botella / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
[article]
Titre : Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2020 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 348 (09/2020)Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Mots-clés : département de la Haute-Savoie Résumé : Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribution ; le choix des matières premières ; la méthode de fabrication incluant une approche écologique ; le ton humoristique des noms de tisanes. Nature du document : documentaire [article]Botella Jean. « Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé » in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070747 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables / Al Ries / Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2000 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 212 p. Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Cet ouvrage représente un mine de réflexions pour le bon positionnement d'une marque. A travers une série de modules indépendants et facile d'accès, il permet de faire un rapide check-up de l'état de santé d'une marque existante ou d'asseoir la création d'une marque nouvelle. De nombreux exemples illustrent la pertinence de chaque loi analysée.
Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables. Dunod, 2000, 212 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle / Catherine Petit in Journal du Textile, 2437 (22/10/2019)
Permalink300 innovations frais et épicerie en 2021 / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
Permalink40 fiches marketing / Catherine Paris / Génie des Glaciers (2002)
PermalinkLes 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022)
Permalink50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Bréal (1997)
Permalink60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2751 (08/06/2023)
Permalink60 ans d'hypermarchés en France / Camille Harel / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023)
PermalinkABC lexical de l'action commerciale / Annie Gresle / Ellipses (1997)
PermalinkL'abonnement, recette miracle pour la distribution / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2712 (25/08/2022)
PermalinkAbsolument tout, dans la boutique, est made in France ! / Frédéric Villers / Editialis (2019) in Commerce mag, 183 (06/2019)
Permalink