Descripteurs
> 3320 produits chimiques et industriels > produit industriel > matériau souple > textile > linge de maison
linge de maisonVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Carré Blanc : au coeur de la relation client / Dominique Durand / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Carré Blanc : au coeur de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Durand, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019)Descripteurs : linge de maison / mercatique / point de vente Résumé : Entretien avec Dominique Durand, PDG de Carré Blanc, concernant cette marque de linge de maison : valeurs, positionnement sur le marché, renouvellement des collections, nouvelle conception de l'espace de vente, perspectives de développement. Nature du document : documentaire Genre : entretien, interview [article]Durand Dominique, Batteux Catherine. « Carré Blanc : au coeur de la relation client » in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019), p.12-13.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 066358 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'écoresponsabilité s'impose dans la maison / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2514 (07 septembre 2021)
[article]
Titre : L'écoresponsabilité s'impose dans la maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Legoeul, Auteur Année : 2021 Article : p.19
in Journal du Textile > 2514 (07 septembre 2021)Descripteurs : développement durable / écologie / environnement / linge de maison / recyclage des déchets Mots-clés : éco-responsable RSE (responsabilité sociétale des entreprises) transparence économie circulaire upcycling surcyclage éco-responsabilité Résumé : Alors que la pandémie n'a pas dit son dernier mot, les marques de linge de maison sont de plus en plus nombreuses à surfer sur la vague de l'écoresponsabilité. Ils sont dans une démarche de défense des emplois locaux Nature du document : documentaire [article]Legoeul Agnès. « L'écoresponsabilité s'impose dans la maison » in Journal du Textile, 2514 (07 septembre 2021), p.19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074362 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les petits secrets des mouchoirs en papier / Jean-Paul Frétillet / Prisma Presse (2020) in Ca m'intéresse, 469 (03/2020)
[article]
Titre : Les petits secrets des mouchoirs en papier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Frétillet, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2020 Article : p.90-91 Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 469 (03/2020)Descripteurs : industrie papetière / linge de maison Résumé : Fabrication des mouchoirs en papier : matériaux utilisés, arrivée du mouchoir jetable en France, la concurrence avec le mouchoir en tissu. Historique du mouchoir du Moyen Age jusqu'en 2003. Nature du document : documentaire [article]Frétillet Jean-Paul. « Les petits secrets des mouchoirs en papier » in Ca m'intéresse, 469 (03/2020), p.90-91.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069238 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Textile : les business models qui résistent / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023)
[article]
Titre : Textile : les business models qui résistent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2729 (05/01/2023)Descripteurs : linge de maison / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Textile : les business models qui résistent » in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023), p.6-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00077111 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !