Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing et célébrités / Jean-Philippe Danglade / Dunod (2013)
Titre : Marketing et célébrités : comment les marques utilisent les stars pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Danglade, Auteur Editeur : Dunod, 2013 Collection : Tendances marketing Description : 195 p ISBN/ISSN : 978-2-10-058482-6 Note générale : Glossaire. Bibliographie. Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Après avoir défini la notion de célébrité, et à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théoriques, l'auteur analyse les différentes sources de valeurs générées par les célébrités et plus particulièrement lorsqu'elles se font le porte-parole d'une marque. Nature du document : documentaire Danglade Jean-Philippe. Marketing et célébrités : comment les marques utilisent les stars pour communiquer. Dunod, 2013, 195 p. (Tendances marketing).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 DAN secteur tertiaire CDI Lycée 049943 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !