Détail d'une collection
Fonction de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents dans cette collection (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 11 lois de la e-marque / Al Ries / Dunod (2001)
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 199 p ISBN/ISSN : 978-2-10-005439-8 Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Comment trouver un nom propre pour votre site web ; comment tirer partie de l'interactivité ; pourquoi il faut être le premier et éviter la dispersion ; comment arbitrer entre marque du monde réel et e-marque ; comment imposer sa marque à l'échelle internationale. Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet. Dunod, 2001, 199 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables / Al Ries / Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Dunod, 2000 Collection : Fonction de l'entreprise Description : 212 p. Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale / mercatique Résumé : Cet ouvrage représente un mine de réflexions pour le bon positionnement d'une marque. A travers une série de modules indépendants et facile d'accès, il permet de faire un rapide check-up de l'état de santé d'une marque existante ou d'asseoir la création d'une marque nouvelle. De nombreux exemples illustrent la pertinence de chaque loi analysée.
Nature du document : documentaire Ries Al, Ries Laura. Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables. Dunod, 2000, 212 p. (Fonction de l'entreprise).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Gestion des stocks et des magasins / Fabrice Mocellin / Dunod (2011)
Titre : Gestion des stocks et des magasins : pratiques des méthodes logistiques adaptées au lean nanufacturing Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Mocellin, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Collection : Fonction de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Description : 323 p ISBN/ISSN : 978-2-10-056331-9 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : approvisionnement / flux tendu / gestion des stocks / organisation de la production Résumé : Cet ouvrage fournit les clés et les outils pour : optimiser le niveau de stocks ; organiser et implanter un entrepôt de stockage productif ; choisir les outils informatiques adaptés ; conduire la transformation des flux et des magasins qu'induit une démarche lean manufacturing. Nature du document : documentaire Mocellin Fabrice. Gestion des stocks et des magasins : pratiques des méthodes logistiques adaptées au lean nanufacturing. Dunod, 2011, 323 p. (Fonction de l'entreprise. Performance industrielle).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.7 MOC secteur tertiaire CDI Lycée 044316 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pratique du merchandising / Dominique Mouton / Dunod (2012)
Titre : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Editeur : Dunod, 2012 Collection : Fonction de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Description : 279 p ISBN/ISSN : 978-2-10-057398-1 Note générale : Glossaire Descripteurs : marchandisage Résumé : Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un lieu de vente (CLV) ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations. Nature du document : documentaire Mouton Dominique, Paris Gaudérique. Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV. Dunod, 2012, 279 p. (Fonction de l'entreprise. Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 MOU secteur tertiaire CDI Lycée 044314 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !