Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'Citroen'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Citroën : une firme pas comme les autres / Joël Broustail in L'Histoire (Paris. 1978), 247 (octobre 2000)
[article]
Titre : Citroën : une firme pas comme les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Broustail, Auteur Année : 2000 Article : p. 80-85 : ill. Note générale : bibliogr.
in L'Histoire (Paris. 1978) > 247 (octobre 2000)Descripteurs : 20e siècle / automobile / France Mots-clés : Citroën Résumé : Histoire de Citroën, firme née en 1919 et de ses rachats, par Michelin d'abord en 1934 et par Peugeot ensuite en 1974. Les voitures mythiques : la Traction, la 2 CV, la DS.
Nature du document : documentaire [article]Broustail Joël. « Citroën : une firme pas comme les autres » in L'Histoire (Paris. 1978), 247 (octobre 2000), p. 80-85 : ill.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 040351 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Citroën : la marque a perdu la trace du succès / Simon Chodorge / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023)
[article]
Titre : Citroën : la marque a perdu la trace du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Chodorge Editeur : Prisma Presse, 2023 Article : p.48-52 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 383 (08/2023)Descripteurs : mercatique / vie de l'entreprise Mots-clés : Citroën Résumé : Le point sur les difficultés économiques de la marque Citroën et sur la proposition de repositionnement de sa gamme de véhicules : le maintien de la notoriété de la marque malgré la perte de ses parts de marché ; la concurrence de la marque Dacia, du groupe Renault ; l'impact sur les emplois ; les reproches faits à la marque ; la gamme de véhicules proposés ; la stratégie clientèle ; les objectifs du nouveau dirigeant de Citroën, Thierry Koskas ; la question du développement d'une gamme low cost ; le succès de la voiture sans permis Ami. Focus : la gamme de véhicules Citroën ; les parts de marché à l'international ; la création de la marque indépendante DS. Nature du document : documentaire [article]Chodorge Simon. « Citroën : la marque a perdu la trace du succès » in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023), p.48-52.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079352 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Climatisation. Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroen, Fiat, Ford, Honda, Lancia. Tome1 / E.T.A.I. (1996)
Titre de série : Climatisation Titre : Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroen, Fiat, Ford, Honda, Lancia. Tome1 Type de document : texte imprimé Editeur : E.T.A.I., 1996 Description : 350 p. Descripteurs : automobile / climatisation / équipement de confort Mots-clés : Alfa Romeo Audi BMW Citroen Fiat Ford Honda Lancia Résumé : Etude technique par véhicules : identification du système de climatisation, caractéristiques générales, principes de fonctionnement et entretien, diagnostic.
Nature du document : documentaire Climatisation. Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroen, Fiat, Ford, Honda, Lancia. Tome1. E.T.A.I., 1996, 350 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité IND 629.113/1 secteur industriel CDI Lycée 008772 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Climatisation. Audi, BMW, Citroen, Daewoo, Fiat, Ford, Mercedes, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Toyota, VW. Tome 3 / E.T.A.I. (2000)
Titre de série : Climatisation Titre : Audi, BMW, Citroen, Daewoo, Fiat, Ford, Mercedes, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Toyota, VW. Tome 3 Type de document : texte imprimé Editeur : E.T.A.I., 2000 Description : 411 p. Descripteurs : automobile / climatisation / équipement de confort Mots-clés : Audi BMW Citroen Daewoo Fiat Ford Mercedes Nissan Opel Peugeot Renault Seat Skoda Toyota VW Résumé : Etude technique par véhicules : identification du système de climatisation, caractéristiques générales, principes de fonctionnement et entretien, diagnostic.
Nature du document : documentaire Climatisation. Audi, BMW, Citroen, Daewoo, Fiat, Ford, Mercedes, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Toyota, VW. Tome 3. E.T.A.I., 2000, 411 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité IND 629.113/3 secteur industriel CDI Lycée 008778 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La suspension de la Citroën C5 / David Vézard in Electronic Auto Volt, 782 (novembre 2001)
[article]
Titre : La suspension de la Citroën C5 Type de document : texte imprimé Auteurs : David Vézard, Auteur Année : 2001 Article : p.18 - 20 : ill.
in Electronic Auto Volt > 782 (novembre 2001)Descripteurs : suspension : automobile / système moteur / technologie électronique Mots-clés : Citroën pompe hydraulique suspension hydropneumatique Résumé : La suspension hydropneumatique de la Citroën C5 : principes de fonctionnement (correction de hauteur - fonctions "suspension" et "amortissement" - capteurs et système électronique).
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Vézard David. « La suspension de la Citroën C5 » in Electronic Auto Volt, 782 (novembre 2001), p.18 - 20 : ill.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
DS : peut-on ressusciter un mythe automobile ? / Pierre Martin / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
Permalink2 CV Expo Show : les 60 ans d'une voiture essentielle in Ensemble, 2/2008-2009 (novembre 2008)
PermalinkInjection diesel. Additif au tome 1 / E.T.A.I. (2000)
PermalinkInjection essence. Gestion moteur. Tome 1 / E.T.A.I. (1997)
Permalink