Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'Instagram'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Instagram : 7 outils à utiliser pour augmenter sa clientèle en boutique / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer / Editialis (2022) in Commerce mag, 201 (11/2022)
[article]
Titre : Instagram : 7 outils à utiliser pour augmenter sa clientèle en boutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer Editeur : Editialis, 2022 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 201 (11/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Instagram marketing numérique Résumé : Conseils pour augmenter sa clientèle en boutique grâce à l'utilisation d'Instagram : Instagram shopping ; l'utilisation de hashtags ciblés ; l'importance des stories pour créer du lien avec le consommateur ; définition du drop des ventes ; la visibilité supérieure avec l'utilisation de Giphy ; l'organisation de concours ; les objectifs du reciblage. Encadré : la collaboration avec les influenceurs. Nature du document : documentaire [article]Lacaze-Haertelmeyer Stéphanie. « Instagram : 7 outils à utiliser pour augmenter sa clientèle en boutique » in Commerce mag, 201 (11/2022), p.28-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076808 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Instagram at 10: how the app changed our sense of self / Jess Cartner-Morley / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (English ed.), 834 (29/10/2020)
[article]
Titre : Instagram at 10: how the app changed our sense of self Type de document : texte imprimé Auteurs : Jess Cartner-Morley, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.26-27 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 834 (29/10/2020)Mots-clés : Résumé : Le point sur les usages et l'influence du réseau social Instagram entre 2010 et 2020. Nature du document : documentaire [article]Cartner-Morley Jess. « Instagram at 10: how the app changed our sense of self » in Vocable (English ed.), 834 (29/10/2020), p.26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071350 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
El museo del confort, el primero en una cuenta de instagram / Paz Alvarez / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (ed. espanola), 833 (29/04/2021)
[article]
Titre : El museo del confort, el primero en una cuenta de instagram Type de document : texte imprimé Auteurs : Paz Alvarez, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2021 Article : p.10-11 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 833 (29/04/2021)Descripteurs : Espagne / musée Mots-clés : Résumé : Présentation du "musée du confort", musée virtuel dont l'objectif est de faire découvrir l'ingéniosité de nombreuses inventions espagnoles en les exposant sur Instagram. Nature du document : documentaire [article]Alvarez Paz. « El museo del confort, el primero en una cuenta de instagram » in Vocable (ed. espanola), 833 (29/04/2021), p.10-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072983 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs / Nathalie Perrigot / Play Bac Presse (2020) in L'Eco, 534 (02/10/2020)
[article]
Titre : La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Perrigot, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2020 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco > 534 (02/10/2020)Mots-clés : Résumé : Dossier consacré au réseau social Instagram : origines de l'application lancée en 2010, conditions et conséquences de son rachat par Facebook en 2012, raisons du succès de l'appli et essor des influenceurs. Point sur la Silicon Valley, la phonéographie, le marketing digital. Données chiffrées sur Instagram : nombre d'utilisateurs et modalités d'utilisation, dans le monde et en France ; classement des pays selon leur nombre d'utilisateurs ; comparaison du nombre d'utilisateurs actifs mensuels sur divers réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok notamment) en 2020 ; comptes les plus suivis (personnalités et marques) dans le monde et en France. Encadré : définitions de bourse, monétiser, taux d'engagement. Nature du document : documentaire [article]Perrigot Nathalie. « La success-story d'Instagram, appli au milliard d'utilisateurs » in L'Eco, 534 (02/10/2020), p.2-3.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 071181 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pheanith, 21 ans, poussé au suicide par les réseaux sociaux / Philippe Eliakim / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
[article]
Titre : Pheanith, 21 ans, poussé au suicide par les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Eliakim, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2021 Article : p.66-67 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 354 (03/2021)Mots-clés : cyber-harcèlement scolaire Instagram Résumé : Portrait d'un jeune étudiant en école d'arts appliqués, poussé au suicide suite à du harcèlement en ligne, sur le réseau social Instagram : le parcours de cet étudiant ; ses bons résultats dans cette école ; la jalousie d'un groupe d'élèves et la prolifération d'insultes et de haine à son encontre sur le compte Instagram de la classe ; la dénonciation de la situation de harcèlement par la famille ; la réaction de l'institution. Encadré : un dessin de l'étudiant dénonçant son harcèlement. Nature du document : documentaire [article]Eliakim Philippe. « Pheanith, 21 ans, poussé au suicide par les réseaux sociaux » in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021), p.66-67.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072443 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !