Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'boucherie-charcuterie (point de vente)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
"Il y a dix ans, nous avons décidé de créer la meilleure boucherie de Paris" / Karim Loumi / Editialis (2021) in Commerce mag, 193 (04/2021)
[article]
Titre : "Il y a dix ans, nous avons décidé de créer la meilleure boucherie de Paris" Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Loumi, Personne interviewée ; Delphine Goater, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.6-8 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 193 (04/2021)Mots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Entretien avec un dirigeant de la boucherie halal "Les Jumeaux" : historique, stratégie qualité et vente, communication, formation et emploi, relations avec les fournisseurs, les abattoirs et les clients. Nature du document : documentaire [article]Loumi Karim, Goater Delphine. « "Il y a dix ans, nous avons décidé de créer la meilleure boucherie de Paris" » in Commerce mag, 193 (04/2021), p.6-8.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072915 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Lidl marque des points auprès des éleveurs / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Lidl marque des points auprès des éleveurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.78-80 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : commerce associé / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl pour ses produits boucherie et volaille : accords tripartites avec les producteurs de la filière boeuf et de la filière porc, communication et dispositif "Rémunira-score", engagement sur le bien-être animal dans la filière porcine, présence et communication au salon de l'agriculture à Paris. Nature du document : documentaire [article]Carluer-Lossouarn Frédéric. « Lidl marque des points auprès des éleveurs » in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022), p.78-80.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075409 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment répondre aux flexitariens / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Comment répondre aux flexitariens Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.84 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : mercatique Mots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Fiche métier sur les stratégies marketing en rayon boucherie ciblées pour les consommateurs flexitariens : offre adaptée, différents types d'élaborés (méthodes de fabrication, garnitures et sauces). Recettes : Rôti de porc aux légumes du soleil ; Paupiette de veau farcie printanière ; Tartare de boeuf aux 3 couleurs. Nature du document : documentaire [article]Coutand Philippe. « Comment répondre aux flexitariens » in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022), p.84.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075409 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !