Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'boulangerie (technique)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation / Armand Chauvel / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2771 (16/11/2023)
[article]
Titre : BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2771 (16/11/2023)Mots-clés : boulangerie (technique) pâtisserie (technique) marché sectoriel Résumé : Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, innovation, santé, merchandising, image, gamme, bio, différentes stratégies BVP, pâtisserie industrielle, pâtisserie industrielle traditionnelle (PIT), pâtisserie industrielle (PTE), format, packaging). Nature du document : documentaire [article]Chauvel Armand. « BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation » in LSA. Commerce & Consommation, 2771 (16/11/2023), p.34-38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079923 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les clients reviennent en rayon, c'est le moment de repenser son équipement / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 392 (07/2022)
[article]
Titre : Les clients reviennent en rayon, c'est le moment de repenser son équipement Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.64-74 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 392 (07/2022)Descripteurs : mercatique Mots-clés : boulangerie (technique) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing en rayon boulangerie, viennoiserie et pâtisserie en grande et moyenne surface : évolution des ventes selon les différents segments. Axes de stratégies : engagement antigaspi et diversification de l'offre avec l'équipement en broyeuse à pain, outil d'aide à la préparation des sandwichs, dispositif de cuisson, moulin à farine, tendances et innovations d'équipement du rayon BVP. Nature du document : documentaire [article]Guillon Maria. « Les clients reviennent en rayon, c'est le moment de repenser son équipement » in Linéaires (Rennes), 392 (07/2022), p.64-74.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075997 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !