Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'gestion de projet'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
1. Gestion de projet : 40 outils pour agir / Fouad Bouchaouir / Vuibert (2006)
Titre : Gestion de projet : 40 outils pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Fouad Bouchaouir, Auteur Editeur : Vuibert, 2006 Collection : Lire Agir Description : 335 p Présentation : Lexique. Index ISBN/ISSN : 2-7117-9177-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : projet d'entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : gestion de projet Résumé : ce livre vous propose de suivre une méthodologie
rigoureuse s'appuyant sur des "livrables", documents contractuels ou informels qui jalonneront la progression de votre projet. Accompagnés d'exemples concrets, ces outils ont été utilisés dans le cadre de projets réels. Véritables notices d'utilisation, ils vous seront d'une aide précieuse pour, à tout moment, analyser, anticiper, agir et réagir, puis enfin pour valider votre projet.
Nature du document : documentaire Bouchaouir Fouad. 1. Gestion de projet : 40 outils pour agir. Vuibert, 2006, 335 p. (Lire Agir).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 65.012.4 BOU secteur tertiaire CDI Lycée 020238 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
1. L'essentiel de la gestion de projet / Roger Aïm / Gualino éditeur (2006)
Titre : L'essentiel de la gestion de projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Aïm, Auteur Editeur : Gualino éditeur, 2006 Collection : Les carrés Description : 107 p ISBN/ISSN : 2-297-00207-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : projet d'entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : gestion de projet Résumé : Ce livre présente en 15 chapitres l'ensemble des connaissances nécessaires pour concevoir, développer, réaliser et assurer la vie opérationnelle d'un projet dans le respect des contraintes de budget, de délai et de qualité. Nature du document : documentaire Aïm Roger. 1. L'essentiel de la gestion de projet. Gualino éditeur, 2006, 107 p. (Les carrés).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 65.12.4 AIM secteur tertiaire CDI Lycée 019524 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
1. Réussir la logistique / Jean-Pierre Breuzard / Demos (2005)
Titre : Réussir la logistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Breuzard, Auteur Editeur : Demos, 2005 Collection : Qualité Description : 206 p Présentation : Bibliographie. Lexique ISBN/ISSN : 2-915647-11-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : projet d'entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : gestion de projet Résumé : Comment identifier, mettre en oeuvre et optimiser la logistique des activités de service ? Cet ouvrage présente, dune part, la « feuille de route en dix étapes » permettant de valider et daméliorer la performance de la logistique de prestations, et dautre part, les trois pistes de progrès que peuvent être laudit logistique, le tableau de bord et lexternalisation dactivités.
Nature du document : documentaire Breuzard Jean-Pierre. 1. Réussir la logistique. Demos, 2005, 206 p. (Qualité).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 65.012.4 BRE secteur tertiaire CDI Lycée 019522 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Concevoir et piloter en Plan d'Actions Commerciales / Pascal Py / Editions d'Organisation (2006)
Titre : Concevoir et piloter en Plan d'Actions Commerciales : Le break concurrentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Py, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2006 Collection : Training Vente Sous-collection : Méthodes et estuces pour... Description : 259 p ISBN/ISSN : 978-2-7081-3362-4 Descripteurs : projet d'entreprise / stratégie d'entreprise Mots-clés : gestion de projet Résumé : Cet ouvrage aide à concevoir, bâtir, coordonner et piloter le plan d'ensemble des actions commerciales en 7 étapes : élaborer une politique commerciale, identifier les meilleures cibles de clients, découvrir des modèles innovants pour mener un diagnostic commercial, transformer un diagnostic commercial en lignes directrices d'actions, dynamiser l'offre commerciale, conquérir, fidéliser, sécuriser ou reconquérir les clients, rédiger un Plan d'Action Commercial.
Nature du document : documentaire Py Pascal. Concevoir et piloter en Plan d'Actions Commerciales : Le break concurrentiel. Editions d'Organisation, 2006, 259 p. (Training Vente. Méthodes et estuces pour...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 65.012 PY secteur tertiaire CDI Lycée 019520 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !