Résultat de la recherche
11 recherche sur le mot-clé 'marque distributeur'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits / Laurence Zombek / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2672 (21/10/2021)
[article]
Titre : Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2672 (21/10/2021)Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire [article]Zombek Laurence. « Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits » in LSA. Commerce & Consommation, 2672 (21/10/2021), p.38-40.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074468 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Inflation : quel impact sur les MDD ? / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2700 (19/05/2022)
[article]
Titre : Inflation : quel impact sur les MDD ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2700 (19/05/2022)Descripteurs : bien de consommation / inflation Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selon les types de ménage, selon les circuits et enseignes, selon les différentes catégories de marques distributeur (classique, thématique, économique), évolution du nombre de références de marque distributeur économique par circuit, stratégies des distributeurs pour adapter leur offre aux comportements d'achat des consommateurs. Nature du document : documentaire [article]Puget Yves. « Inflation : quel impact sur les MDD ? » in LSA. Commerce & Consommation, 2700 (19/05/2022), p.8-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075620 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les marques premiers prix reviennent en force / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2709-2710 (14/07/2022)
[article]
Titre : Les marques premiers prix reviennent en force Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2709-2710 (14/07/2022)Mots-clés : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire [article]Leclerc Morgan. « Les marques premiers prix reviennent en force » in LSA. Commerce & Consommation, 2709-2710 (14/07/2022), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076015 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le retour en grâce des premiers prix / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Le retour en grâce des premiers prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.18-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. Nature du document : documentaire [article]Denjeau Yves, Lejeune Agathe. « Le retour en grâce des premiers prix » in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021), p.18-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072534 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dans les coulisses des MDD de Kingfisher / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2668 (23/09/2021)
[article]
Titre : Dans les coulisses des MDD de Kingfisher Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2668 (23/09/2021)Descripteurs : bricolage / recherche développement Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de travail (qualité, design, praticité et simplicité d'utilisation, prix), étapes du processus, tests réalisés par des clients. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Dans les coulisses des MDD de Kingfisher » in LSA. Commerce & Consommation, 2668 (23/09/2021), p.40-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073798 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Chine en mode camouflage / Courrier international (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1697 (11/05/2023)
Permalink"Il faut s'attendre à une reprise de la dynamique des MDD" / Juliette Favre / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2627 (12/11/2020)
PermalinkInvivo Retail fait la révolution dans ses MDD / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2693 (31/03/2022)
PermalinkLeclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? / Claire Bader / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021)
PermalinkMDD : en quête d'un second souffle / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1288 (06/09/2021)
PermalinkLe réveil des marques propres et des premiers prix va continuer / Magali Picard / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2732 (26/01/2023)
Permalink