Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'parfumerie (point de vente)'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" / Nicolas Dewitte / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2665 (02/09/2021)
[article]
Titre : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Dewitte, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2665 (02/09/2021)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat de parfumeries de l'enseigne Nocibé, modèle de retailer adopté, projets en France et à l'international. Nature du document : documentaire [article]Dewitte Nicolas, Belloir Mirabelle. « "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" » in LSA. Commerce & Consommation, 2665 (02/09/2021), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073558 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2736 (23/02/2023)
[article]
Titre : Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2736 (23/02/2023)Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la parfumerie Marionnaud implantée dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps dans les Hauts-de-Seine : nouveau éco concept de l'enseigne, aménagements, superficie et espaces, assortiment, services, marques propres, rechargeables. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps » in LSA. Commerce & Consommation, 2736 (23/02/2023), p.28-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078370 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Sephora déploie sa palette "d-commerce" / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2716 (22/09/2022)
[article]
Titre : Sephora déploie sa palette "d-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2716 (22/09/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Sephora déploie sa palette "d-commerce" » in LSA. Commerce & Consommation, 2716 (22/09/2022), p.26-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076195 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Sephora conserve son esprit de conquête" / Sylvie Moreau / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2771 (16/11/2023)
[article]
Titre : "Sephora conserve son esprit de conquête" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Moreau ; Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2771 (16/11/2023)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale, marque propre, marque exclusive). Nature du document : documentaire [article]Moreau Sylvie, Monier Nicolas. « "Sephora conserve son esprit de conquête" » in LSA. Commerce & Consommation, 2771 (16/11/2023), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079923 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !