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6 recherche sur le mot-clé 'seconde main'
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Devianne s'engouffre dans la seconde main / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2522 (02 novembre 2021)
[article]
Titre : Devianne s'engouffre dans la seconde main Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Athané, Auteur Année : 2021 Article : p.4
in Journal du Textile > 2522 (02 novembre 2021)Descripteurs : développement durable / écologie / marché de l'occasion / vêtement Mots-clés : démarche éco-responsable éco-responsabilité seconde main Résumé : Dix mois après son redressement judiciaire, la chaîne multimarque se relance. Avec le service Red,elle veut être la première enseigne à "assurer en propre la vente et l'après-vente du dressing de ses clients" Nature du document : documentaire [article]Athané Stéphanie. « Devianne s'engouffre dans la seconde main » in Journal du Textile, 2522 (02 novembre 2021), p.4.
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Pourquoi Decathlon doit inspirer tous les retaillers (en 6 leviers)... in VIGIE grande conso, 384 (10/2023)
[article]
Titre : Pourquoi Decathlon doit inspirer tous les retaillers (en 6 leviers)... Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.18-21
in VIGIE grande conso > 384 (10/2023)Descripteurs : mercatique / sport Mots-clés : seconde main économie circulaire Résumé : Decathlon se lance dans les produits de seconde main. Decathlon rajoute de la valeur à ses prix en rajoutant un commentaire, ce qui valorise le produit Nature du document : documentaire [article]« Pourquoi Decathlon doit inspirer tous les retaillers (en 6 leviers)... » in VIGIE grande conso, 384 (10/2023), p.18-21.
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Royaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Royaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.12
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : bâtiment commercial / meuble / Suède Mots-clés : seconde main occasion Résumé : Au Royaume-Uni, Ikéa se lance dans les meubles de seconde main en organisant des brocantes Nature du document : documentaire [article]« Royaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p.12.
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Gémo lance un ambitieux plan e développement / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2515 (14 septembre 2021)
[article]
Titre : Gémo lance un ambitieux plan e développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Athané, Auteur Année : 2021 Article : p.6-7
in Journal du Textile > 2515 (14 septembre 2021)Descripteurs : commerce / concept / distribution / vêtement Mots-clés : seconde main Résumé : L'enseigne familiale du groupe ERAM veut devenir l'un des leaders dans son domaine, se déployer à l'international et atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2025. Nature du document : documentaire [article]Athané Stéphanie. « Gémo lance un ambitieux plan e développement » in Journal du Textile, 2515 (14 septembre 2021), p.6-7.
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Kiabi veut devenir l'alliée durable des familles / Catherine Petit in Journal du Textile, 2518 (05 octobre 2021)
[article]
Titre : Kiabi veut devenir l'alliée durable des familles Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2021 Article : p.6-7
in Journal du Textile > 2518 (05 octobre 2021)Descripteurs : développement durable / distribution / environnement / stratégie d'entreprise Mots-clés : éco-responsable éco-responsabilité omnicanalité seconde main Résumé : L'enseigne généraliste entend "faciliter la vie des familles" en évoluant vers une "mode responsable et des solutions durables". Et vice versa Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « Kiabi veut devenir l'alliée durable des familles » in Journal du Textile, 2518 (05 octobre 2021), p.6-7.
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Timicmac in VIGIE grande conso, 384 (10/2023)
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