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9 recherche sur le mot-clé 'FIDELISATION'
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Gardez vos clients / Nasser Negrouche / Foucher (1999)
Titre : Gardez vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Nasser Negrouche, Auteur Editeur : Foucher, 1999 Collection : Collection de la petite entreprise Description : 47 p. Descripteurs : client / relation avec la clientèle Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Aujourd'hui, la meilleure assurance anti-crise, c'est la fidélisation commerciale de la clientèle. Ce fascicule très pratique présente 20 clés pour améliorer la qualité de service et mieux satisfaire la clientèle.
Nature du document : documentaire Negrouche Nasser. Gardez vos clients. Foucher, 1999, 47 p. (Collection de la petite entreprise).
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Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie / Dalloz (2000)
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Dalloz, 2000 Description : 755 p. Note générale : Lexique. Bibliographie
Descripteurs : mercatique Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Rendant compte des tendances les plus récentes de la pratique professionnelle, cette édition inclut également des développements inédits consacrés au marketing relationnel et aux politiques de fidélisation.
Nature du document : documentaire Lendrevie Jacques, Lindon Denis. Mercator : théorie et pratique du marketing. Dalloz, 2000, 755 p.
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Les réclamations clients / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (2001)
Titre : Les réclamations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2001 Description : 193 p. Descripteurs : client / relation avec la clientèle / vente Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Outil de fidélisation et de différenciation qui sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes efficaces de traitement de la prévention. Cet ouvrage s'adresse non seulement à la personne responsable de la gestion des réclamations dans l'entreprise mais aussi à tous les salariés. Tout travail étant susceptible d'erreur et donc de mécontentement, savoir gérer, accueillir, et mieux, attirer une réclamation devient un plus qui favorise la confiance et la personnalisation de la relation client.
Nature du document : documentaire Détrie Philippe. Les réclamations clients. Editions d'Organisation, 2001, 193 p.
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Savoir vendre / Joël Clavelin / Génie des Glaciers (2001)
Titre : Savoir vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clavelin, Auteur Editeur : Génie des Glaciers, 2001 Description : 143 p. Descripteurs : vente Mots-clés : FIDELISATION Résumé : 50 fiches "savoir faire" qui se veulent résolument tournées vers l'action sur le terrain dans le domaine de la vente. En effet, cet ouvrage présentent les activités quotidiennes du commercial : la préparation des contacts, la prospection, la fidélisation, la gestion de la force de vente et le développement du réseau.
Nature du document : documentaire Clavelin Joël. Savoir vendre. Génie des Glaciers, 2001, 143 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.6/.8 CLA secteur tertiaire CDI Lycée 011433 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (1998)
Titre : Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1998 Description : 483 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : client / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : QUALITE FIDELISATION Résumé : Cet ouvrage présente la mise en oeuvre d'une politique de qualité, en soulignant les principaux risques d'écueils, rencontrés lors de la mise en place de chaque étape et outil.
Nature du document : documentaire Détrie Philippe. Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale. Editions d'Organisation, 1998, 483 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.890 DET secteur tertiaire CDI Lycée 004218 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment communiquer pour vendre / L. Guidarelli / De Vecchi (2001)
PermalinkFidélisez vos clients : stratégies, outils et Gestion Relations Clients / Pierre Morgat / Editions d'Organisation (2000)
PermalinkScience et communication font-elles bon ménage ? / Henri Kaufman / Robert Laffont (2002)
PermalinkLe vade-mecum de la qualité totale / Patrice Marvanne / Ems (2001)
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