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24 recherche sur le mot-clé 'stratégie produit'
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Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
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Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide / stratégie de la communication Mots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire [article]Villiers Frédéric. « Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? » in Commerce mag, 194 (06/2021), p.36-37.
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Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère / Jean Botella / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020)
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Titre : Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 350 (11/2020)Descripteurs : entreprise / produit laitier Mots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la marque Marie Morin, société spécialisée dans la fabrication de desserts ultrafrais, implantée en Bretagne : les produits fabriqués et leur part de marché ; l'histoire de l'entreprise ; la stratégie marketing et le choix de produits de qualité ; l'importance du packaging ; les perspectives pour l'entreprise. Nature du document : documentaire [article]Botella Jean. « Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère » in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.46-47.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 071486 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Jeep roule sur l'or / Eugène Pernet / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023)
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Titre : Jeep roule sur l'or Type de document : texte imprimé Auteurs : Eugène Pernet Editeur : Prisma Presse, 2023 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 378 (03/2023)Descripteurs : industrie automobile / vie de l'entreprise Mots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la situation économique de la marque automobile, Jeep, rachetée par le groupe automobile Stellantis, et sur les modèles développés au cours de son histoire : l'usine de fabrication des moteurs électriques du groupe Stellantis, en Moselle ; le développement d'un modèle 4 X 4 électrique, la Jeep Avenger ; la place de la marque Jeep dans le groupe Stellantis ; la stratégie produit de Jeep et les parts de marché des SUV, crossovers et pick-up ; les atouts de la marque ; l'histoire de Jeep et son image liée à l'histoire militaire et à l'aventure ; sa popularité aux Etats-Unis ; la diversification de ses modèles et l'évolution vers des véhicules de masse ; l'apport du groupe Stellantis à la marque ; le déploiement de véhicules électriques. Graphique : évolution des ventes de Jeep SUV entre 2010 et 2021. Frise chronologique des modèles proposés par Jeep. Nature du document : documentaire [article]Pernet Eugène. « Jeep roule sur l'or » in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023), p.36-40.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078404 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pink Lady : la world company de la pomme / Eric Wattez / Prisma Presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 366 (03/2022)
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Titre : Pink Lady : la world company de la pomme Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Wattez, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 366 (03/2022)Descripteurs : production végétale Mots-clés : pomme (fruit) stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie commerciale de la variété de pommes Pink Lady : l'essor des ventes de Pink Lady ; la part de marché des pommes Pink Lady ; l'histoire de la création de cette variété de pommes, en Australie, et le dépôt de la marque, gérée par l'Apal, collectif de producteurs australiens ; la gestion de la production de pommes, en France, par l'éditeur de variétés fruitières, Star Fruits ; la supervision du cahier des charges de la production de pommes Pink Lady et de son respect par Pink Lady Europe ; la normalisation de la production et du conditionnement des pommes Pink Lady ; le choix d'un produit haut de gamme et d'une stratégie marketing particulière ; la reproductibilité du modèle économique et l'essor des pommes "club". Encadrés : repères chiffrés ; les composants du prix d'un kilo de pommes Pink Lady. Nature du document : documentaire [article]Wattez Eric. « Pink Lady : la world company de la pomme » in Capital (Paris. 1991), 366 (03/2022), p.42-44.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075098 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2755 (29/06/2023)
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Titre : Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.44-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2755 (29/06/2023)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique stratégie produit Résumé : Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès des meilleurs lancements depuis 2013. Nature du document : documentaire [article]Monier Nicolas. « Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté » in LSA. Commerce & Consommation, 2755 (29/06/2023), p.44-48.
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Certaines multinationales ne sont pas aussi vertueuses qu'elles le disent / Benoît Berthelot / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
PermalinkSnacking : ça repart ! / Florence Dalmas / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1315 (03/2023)
Permalink"La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" / Nicolas Chabanne / Prisma Presse (2019) in Management, 272 (03/2019)
PermalinkComment améliorer la fiabilité des fiches produits en ligne / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2685 (03/02/2022)
PermalinkComment Pampers est devenu propre / Laure Delangeais / Prisma Presse (2019) in Management, 278 (10/2019)
PermalinkHyperspécialisation : un pari gagnant / Ninon Symphorien / Editialis (2019) in Commerce mag, 181 (02/2019)
PermalinkKindy : comment redevenir une pointure du marché / Pauline Darasse / Prisma Presse (2020) in Management, 288 (10/2020)
PermalinkLevi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! / Pauline Darasse / Prisma Presse (2020) in Management, 282 (03/2020)
PermalinkLe lifting réussi de la poupée Barbie / Pauline Darasse / Prisma Presse (2019) in Management, 273 (04/2019)
PermalinkDes lunettes pour entendre, le pari d'EssilorLuxottica / Muriel Breiman / Groupe Express-Expansion (2024) in L'Express (Paris), 3784 (11/01/2024)
PermalinkPlus saine, moins chère, plus végétale... les révolutions de notre alimentation / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 377 (02/2023)
PermalinkTop of the flops : les plus beaux fiascos du design / Pierre Léonforte / Beaux-arts magazine (2021) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 439 (01/2021)
PermalinkPermalinkL'Europe s'arrache ses kits de détection des variants / Olivier Rioux / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 358 (07/2021)
PermalinkInventer, innover, créer, pour se distinguer de la concurrence / Delphine Goater / Editialis (2019) in Commerce mag, 181 (02/2019)
PermalinkMarques régionales : cap sur la transparence des origines / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
PermalinkDes pépins pour Apple / José Roda / 01net (2021) in 01net, 956 (21/07/2021)
Permalink"Pivoter" ou mourir, le choix de Monsters, Inc. / Clément Rouget / Humensis (2023) in Pour l'éco, 049 (03/2023)
PermalinkRasage et soins masculins : un marché tiré par la Tech'Ecologie / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022)
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