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181 recherche sur le mot-clé 'vente en ligne'
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Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne / Bruno Declairieux / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 358 (07/2021)
[article]
Titre : Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2021 Article : p.60-61 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 358 (07/2021)Descripteurs : industrie de l'habillement Mots-clés : marketing sur Internet distribution (commerce) vente en ligne Résumé : Le point sur le développement du e-commerce dans le secteur de l'habillement au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 : la fermeture de boutiques de grandes enseignes de vêtements ; le choix de développer les ventes en ligne, en complément de la vente en boutique ; l'utilisation des réseaux sociaux et des influenceurs dans la stratégie marketing des marques ; l'intégration du click & collect dans les modes de vente ; le défi informatique ; l'exploitation des données personnelles de la clientèle. Encadré : les chiffres du e-commerce du groupe Etam. Nature du document : documentaire [article]Declairieux Bruno. « Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne » in Capital (Paris. 1991), 358 (07/2021), p.60-61.
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Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne / Benoît Berthelot / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021)
[article]
Titre : Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2021 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 361 (10/2021)Descripteurs : commerce de gros Mots-clés : vente en ligne Résumé : Le point sur les tentatives de commerce en ligne pour Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde : les chiffres de ce marché d'intérêt national (MIN) ; l'échec du précédent site de e-commerce, Rungismarket, lancé en 2018 ; les causes de ce ratage ; les conditions du nouvel appel d'offres lancé fin 2020 et le choix contesté de la start-up Califrais ; les relations tendues entre Califrais, les grossistes et les clients, notamment pendant le confinement de 2020 lié à la pandémie de Covid-19 ; la contestation de la nomination de Califrais et le lancement d'une enquête pour favoritisme irrégulier. Encadré : repères chiffrés. Nature du document : documentaire [article]Berthelot Benoît. « Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne » in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021), p.40-42.
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Ikéa renforce ses ventes en ligne in Journal du Textile, 2497 (16/03/2021)
[article]
Titre : Ikéa renforce ses ventes en ligne Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 17
in Journal du Textile > 2497 (16/03/2021)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : L'enseigne Suédoise a compensé la fermeture de ses magasins en février par une hausse de 150% de son e.commerce Nature du document : documentaire [article]« Ikéa renforce ses ventes en ligne » in Journal du Textile, 2497 (16/03/2021), p. 17.
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La mode est plus fringante en ligne quen magasin / Catherine Petit in Journal du Textile, 2434 (01/10/2019)
[article]
Titre : La mode est plus fringante en ligne quen magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2019 Article : p.9
in Journal du Textile > 2434 (01/10/2019)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : Les ventes d'habillement et de textile en 2018 ont progressé de 5.7% sur internet. Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « La mode est plus fringante en ligne quen magasin » in Journal du Textile, 2434 (01/10/2019), p.9.
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Acheter sa voiture en ligne : vers la fin des concessions ? / Christophe Bourgeois / 01net (2021) in 01net, 959 (22/09/2021)
[article]
Titre : Acheter sa voiture en ligne : vers la fin des concessions ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Bourgeois, Auteur Editeur : 01net, 2021 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in 01net > 959 (22/09/2021)Mots-clés : concessionnaire automobile vente en ligne Résumé : Le point sur le devenir des concessions et le développement de l'achat de véhicules en ligne : état des lieux du marché, la marque Tesla et la vente digitale, commercialisations des modèles électriques chinois, le cas de la France. Encadrés : l'automobile absente des ventes sur Internet ; entretien avec Flavie Neuvy, économiste, concernant le marché de la vente en ligne automobile. Nature du document : documentaire [article]Bourgeois Christophe. « Acheter sa voiture en ligne : vers la fin des concessions ? » in 01net, 959 (22/09/2021), p.22-25.
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Vente-privée est épinglée pour ses fausses "bonnes affaires" / Catherine Petit in Journal du Textile, 2405 (15/01/2019)
PermalinkVente-privée va rassembler toutes ses activités sous la banière Veepee / Catherine Petit in Journal du Textile, 2407 (29/01/2019)
PermalinkAmazon continue d'affoler les chiffres / Catherine Petit in Journal du Textile, 2450 (11/02/2020)
PermalinkLes catalogues se feuillettent sur écran / Catherine Petit in Journal du Textile, 2491 (02/02/2021)
PermalinkA comeback for physical stores / Shira Ovide / Société maubeugeoise d'édition (2022) in Vocable (English ed.), 868 (31/03/2022)
PermalinkL'e.commerce avance sans se soucier du recul de la consommation / Catherine Petit in Journal du Textile, 2409 (12/02/2019)
PermalinkLa mode trouve des nouveaux clients / Catherine Petit in Journal du Textile, 2476 (29/09/2020)
PermalinkLa Redoute boucle la boucle du circulaire / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2489 (19/01/2021)
PermalinkZalando prépare son programme en France in Journal du Textile, 2502 (20 avril 2021)
PermalinkCarrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper" / Julie Delvallée / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2670 (07/10/2021)
PermalinkLes enjeux du tourisme en ligne / Guy Raffour / Documentation Française (2021) in Les Cahiers français (Paris. 1956), 423 (09/2021)
PermalinkGap s'impose dans les ventes en ligne / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2498 (23/03/2021)
PermalinkLa logistique se prépare au pic des ventes en ligne / Catherine Petit in Journal du Textile, 2483 (17/11/2020)
PermalinkLe luxe explose les compteurs en ligne / Caroline Talbot in Journal du Textile, 2487 (15/12/2020)
PermalinkLe paiement en ligne s'accélère avec "l'open banking" / François Lecocq / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2766 (12/10/2023)
PermalinkLe poids des achats en ligne sur l'environnement / Laurence Espagnolle-Larour / Play Bac Presse (2023) in L'Eco, 668 (09/06/2023)
PermalinkTous accros au commerce en ligne / Patrick Bertholet / 01net (2021) in 01net, 952 (27/05/2021)
PermalinkEn Afrique, le boom de la "Facebook économie" / Marion Douet / Le Monde Editions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24293 (11/02/2023)
PermalinkChine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs / Cissy Zhou / Courrier international (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1723 (09/11/2023)
PermalinkComment Vinted tétanise le marché du vêtement / Juliette Garnier / Le Monde Editions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24549 (07/12/2023)
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