Titre : |
Les groupes de compétences en Langues Vivantes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Saroul, Auteur ; Valérie Soubre, Auteur |
Editeur : |
CEPEC, 2006 |
Collection : |
Points de Repère pour le Lycée |
Description : |
35 p |
Note générale : |
Bibliographie |
Descripteurs : |
allemand : langue / anglais : langue / espagnol : langue / langue vivante
|
Résumé : |
Cet ouvrage trouve son origine dans l'expérimentation avec une dizaine de lycées de la mise en place de groupes de compétences en langues vivantes. Il rappelle les finalités et les intentions de ce dispositif, en précise l'organisation, et formule quelques réflexions pour une expérimentaion en lycée. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
Saroul Michel, Soubre Valérie.
Les groupes de compétences en Langues Vivantes.
CEPEC, 2006, 35 p.
(Points de Repère pour le Lycée).
|