[article]
Titre : |
Augustinus Bader : la crème de la crème |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antoine Sioufi |
Editeur : |
Prisma Presse, 2023 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 378 (03/2023)
Descripteurs : |
croissance de l'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Présentation de la réussite commerciale de la marque Augustinus Bader, spécialisée dans la fabrication de produits de beauté et de cosmétiques dont des crèmes anti-âge : les conditions de la création de la marque ; les raisons de la réussite rapide de la marque ; les chiffres de sa croissance ; les investisseurs entrés au capital de la société ; ses perspectives de développement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Sioufi Antoine.
« Augustinus Bader : la crème de la crème »
in Capital (Paris. 1991), 378 (03/2023), p.46-47.
| |