[article]
Titre : |
Des pépites de la beauté au fort pouvoir de séduction |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Monier |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.16-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2748 (18/05/2023)
Descripteurs : |
investissement / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des fonds d'investissement et des industriels de la cosmétique sur le secteur des marques premium de cosmétiques : acquisitions et investissements, atouts de ces marques (naturalité, marge, distribution, communication, innovation, clientèle). Exemples d'acquisitions Aesop, Ioma, Gisou, L:A Bruket, Blissim, Pai Skincare : historique de la marque, positionnement, canaux de distribution, opérations financières ; palmarès des investissements dans les start-up françaises de la beauté. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Monier Nicolas.
« Des pépites de la beauté au fort pouvoir de séduction »
in LSA. Commerce & Consommation, 2748 (18/05/2023), p.16-19.
|